DEBARRAS NET

DÉBARRAS DE LOCAUX PROFESSIONNELS

VOS LOCAUX PROFESSIONNELS, ON S'EN OCCUPE AUSSI !

Vous êtes à la recherche d’une entreprise de débarras de locaux professionnels dans la région Hauts-de-France ? L’équipe de DÉBARRAS NET est à votre service pour vous assurer une prise en charge personnalisée à des tarifs accessibles. De vos archives papier à votre matériel informatique, en passant par votre mobilier vétuste, comptez sur nous pour répondre à tous vos besoins.

Notre service pour les professionnels en Hauts-de-France

Votre entreprise déménage ? Vous êtes le propriétaire d’un nouveau magasin ? Vous souhaitez revendre votre local professionnel, atelier ou entrepôt ? Le débarras des lieux peut alors constituer une entreprise longue et complexe qui nécessite des moyens humains et techniques spécifiques (objets volumineux, nombre important d’encombrants, etc.). Pour cela, confiez ces tâches à des professionnels expérimentés et polyvalents !

Chez DÉBARRAS NET, entreprise de débarras de locaux professionnels dans la région Hauts-de-France, nos experts interviennent discrètement sans occasionner de gêne.

Sur devis détaillé, nous vous proposons des solutions efficaces pour vos locaux après une étude personnalisée et détaillée. Selon vos lieux et votre budget, nous sommes ainsi en mesure de vous proposer :

  • le débarras de mobiliers usagés et/ou encombrants : tables, chaises de bureaux, armoires, archives, etc.
  • le débarras, le recyclage ou la mise en décharge du matériel informatique hors d’usage ou obsolète,
  • le débarras et la destruction d’archives (avec délivrance de certificat de destruction),
  • le nettoyage et la désinfection des lieux après le débarras, etc.

Faites calculer le débarras de votre local !

Toutes nos interventions font l’objet d’une évaluation et d’un devis. Les coûts de chaque projet dépendent ainsi de plusieurs paramètres :

  • Le volume d’encombrants à débarrasser,
  • L’accessibilité des locaux (étage, accès rue…),
  • Les services optionnels demandés.

Demandez une estimation